Programme

Soirée ouverture : un concert, des foodtrucks, un microbrasseur local, un accueil digne de ce nom, en somme ! Ce sera aussi l’occasion de rencontrer les différentes équipes et… de commencer à préparer nos tournages !

Samedi et Dimanche : le Kinolab vous accompagnera, à la demande, dans la préparation de vos tournages, dans le montage et l’export en DCP.

Dimanche soir : une projection ouverte au public dans un cinéma mulhousien, une projection privée ouverte aux kinoïtes à la Passerelle à Rixheim.

Inscriptions

Des avantages très importants vous seront offerts  puisque 24 Cigognes (équivalent à 24€), vous seront offertes et vous permettront de vous restaurer.

Faites le calcul, vos inscriptions sont peut-être remboursées, surtout si vous êtes adhérents… alors n’hésitez pas à adhérer, c’est par ici.

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail qui vous donnera accès à un salon discord dédié aux Kinoïtes et un formulaire afin de recenser les équipes, le matériel et les demandes d’hébergement.

Adopte un kinoïte

De nombreux kinoïtes sillonneront Mulhouse et son agglomération pour réaliser leur court-métrage !

Nous sollicitons votre aide afin de pouvoir accueillir ceux et celles qui chercherait un logement durant l’événement !

L’occasion de rencontrer, échanger et partager de beaux moments à cette occasion !  Nous avons mis à votre disposition un formulaire pour proposer un toit aux créateurs et créatrices !

Nos partenaires